Témoignages d'anciens élèves

Merci à tous nos élèves!

Ces témoignages sont extraits de notre page Facebook et plusieurs autres sont aussi disponibles soit dans les avis, dans les publications des visiteurs et dans les commentaires des photos des cours.


J’ai suivi 3 cours avec Jean-Sébastien (pain #1 et 2 ainsi que Viennoiseries) et j’ai tout simplement adoré mon expérience. En plus d’être un très bon professeur, Jean-Sébastien a la passion pour ce qu’il fait et est avide de transmettre son savoir. Qu’on soit débutant ou un peu plus avancé, chacun à sa place dans le cours.
— Lydia O., Dunham - janvier 2017
J’ai eu un gros coup de coeur pour les cours d’initiation 1 et 2, dans le cours 1 nous voyons la passion et tout le travail de métier de boulanger, on apprend beaucoup de choses et dans le cours 2 nous comprenons nos erreurs, et on voit d’avantage les résultats et nos incompréhensions. Je recommande fortement les deux cours.
— Stéphanie F., Granby - décembre 2016
Nous avons suivi les deux cours de boulangerie c’était vraiment agréable avec un professeur passionné qui est un pro du métier. Nous avons appris une foule de choses et mis en pratique les techniques appris lors du cours. Cela nous permet de pouvoir faire notre propre pain à la maison et même d’y aller de petites expériences dans les recettes.
— Patrick T., Granby - décembre 2016
J’ai suivi le cours de boulangerie no 1 hier. C’était génial, Jean-Sébastien enseigne super bien, on a une montagne de pains à rapporter chez soi et le résultat est très bon! Merci à Jean-Sébastien et Annie pour votre grande générosité, le savoir, le café, le lunch, les croissants... Merci!
— Marielle G., Cowansville - février 2017
Un atelier d’une journée de viennoiseries à la Mie Bretonne, c’est du pur bonheur; c’est beaucoup plus que des notions de viennoiseries. Je ne suis pas chef, ni grande cuisinière mais j’aime préparer des aliments qui goûtent bon pour les gens que j’aime. J’ai appris à apprivoiser le feuilleté et la brioche que je reproduirai certainement à la maison. Jean-Sébastien nous partage sa passion mais aussi son souci de faire de très bons produits. En plus des notions apprises, on repart avec plein de bonnes choses, nous sommes vraiment gâtés.
— Hélène P., Ste-Hyacinthe - janvier 2017